CONFIDENTIALITÉ ET COOKIES

1. QU'EST-CE QUI EST COUVERT PAR CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET LES AUTRES POLITIQUES S'APPLIQUENT-ELLES À VOUS ?

Cette politique de confidentialité couvre les situations dans lesquelles nous, Gregorio Cayetano, accédons, collectons, stockons, utilisons, divulguons ou transférons vos informations personnelles sous forme papier ou électronique. Il couvre également les situations où des partenaires agréés ou d'autres membres de Gregorio Cayetano  utiliser vos informations personnelles en notre nom. 

Dans certains cas, d'autres politiques s'appliquent à vous. Cela peut être le cas lorsque vous utilisez certains produits ou services, et dans ce cas : 

- Vous serez informé de ces autres politiques lors de l'utilisation des produits ou services auxquels elles s'appliquent.

- Ces politiques remplaceront cette politique de confidentialité à moins qu'elles ne s'y réfèrent expressément.

Cette politique de confidentialité ne couvre pas les produits ou services que vous pourriez utiliser tels que fournis par d'autres sociétés agissant pour leur propre compte.

 

Notre politique de confidentialité ne s'étend pas aux services fournis par d'autres sociétés agissant pour leur propre compte, tels que les franchisés et les titulaires de licence ou lorsque vous partagez des informations via les réseaux sociaux (WeChat, WhatsApp, Baidu, Kakao Talk, Facebook, Twitter, Instagram, etc.) , ou d'autres plateformes en ligne détenues et gérées par d'autres sociétés. Ces autres sociétés ont mis en place leurs propres politiques de confidentialité, alors n'oubliez pas que la façon dont elles utilisent les informations personnelles que vous leur fournissez sera soumise à leurs règles et non aux nôtres.

2. QUI COLLECTE ET UTILISE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Nous, Gregorio Cayetano, agissons en tant que « contrôleur de données », ce qui signifie que nous déterminons « pourquoi » et « comment » vos informations personnelles sont collectées et utilisées. 

Pour pouvoir vous livrer nos produits et services, nous devons partager vos informations personnelles avec des partenaires agréés ou d'autres membres de  Gregorio Cayetano  qui agissent généralement en tant que nos « sous-traitants ». Tous sont liés par l'obligation de mettre en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour protéger les données personnelles en leur possession, et sont liés par un accord de confidentialité strict et des conditions contractuelles spécifiques sur "comment" et "quand" ils sont autorisés à utiliser vos informations personnelles en notre nom. . 

Veuillez noter que certains partenaires approuvés, tels que nos franchisés et licenciés ou les médias sociaux, pourraient également déterminer « pourquoi » et « comment » vos informations personnelles sont utilisées. Ils ont leurs propres politiques de confidentialité et de cookies, alors n'oubliez pas que les informations personnelles que vous leur fournissez seront soumises à leurs règles et non aux nôtres.

 

Votre législation locale peut ne pas faire référence aux termes « responsable du traitement » ou « processeur de données », mais respectivement à des termes tels que « utilisateur des données », « propriétaire », « entreprise », « partie responsable », etc., et en tant que « données intermédiaire », « opérateur », etc. Afin de comprendre notre rôle, veuillez noter que nous, Gregorio Cayetano , sommes l'entité qui décide des méthodes et des finalités du traitement de vos informations personnelles en déterminant « pourquoi » et « comment » vos informations personnelles sont collectées et utilisées. Nos « processeurs de données » sont des entités qui utilisent vos informations personnelles en notre nom en recevant des instructions de notre part sur « comment » et « quand » elles sont autorisées à les utiliser.  

3. POURQUOI COLLECTONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Gregorio Cayetano  recueillera, conservera, utilisera et divulguera vos renseignements personnels aux fins décrites dans cette section. Le traitement de vos informations personnelles sera conforme à votre législation sur la confidentialité et reposera sur les bases juridiques énoncées dans cette section. 

Si vous souhaitez plus d'informations sur les finalités et les bases juridiques, vous pouvez nous contacter à info@gregoriocayetano.com.

• Pour vous fournir les produits et services que vous avez achetés ou autrement demandés 

Nous utiliserons vos informations personnelles pour gérer notre relation avec vous et pour exécuter nos obligations en vertu du contrat que vous concluez avec nous lorsque vous achetez ou demandez des produits ou services de notre part. Cela peut couvrir diverses activités telles que la comptabilité interne, le traitement de votre paiement ou la livraison.

Pour vous fournir les produits et services que vous avez demandés, nous accéderons, collecterons, stockerons, traiterons, utiliserons, divulguerons et transférerons vos informations personnelles pour la facturation, la gestion des paiements et la comptabilité interne. 

Certaines informations spécifiques peuvent être nécessaires pour vous fournir des cartes-cadeaux, des services de personnalisation, ou lorsque vous réservez un produit, demandez la réparation d'un produit ou achetez des produits ou services par téléphone, ou sur notre site Web ou une place de marché. Dans de tels cas, nous pourrions accéder, collecter, stocker et utiliser vos informations personnelles pour la livraison, l'entrepôt et la gestion des retours.  

Les finalités pour lesquelles nous traitons vos informations personnelles sont les suivantes :

Le traitement de vos informations personnelles est justifié sur la base légale suivante :

Vous fournir les produits et services que vous avez achetés ou autrement demandés dans nos magasins ou en ligne.  

Il s'agit de toute action nécessaire à l'exécution de nos obligations au titre du contrat de vente ou de service que vous concluez avec nous (traitement de votre paiement, livraison, gestion des retours, etc.)

Exécution d'un contrat

Pour les achats effectués sur notre site, le contrat est notre  Conditions Générales de Vente .

Si vous souhaitez plus d'informations sur les finalités et les bases légales, vous pouvez nous contacter à l'adresse  info@gregoriocayetano.com

  • Pour gérer votre profil Gregorio Cayetano. 

Une fois que vous nous avez demandé de créer votre profil Gregorio Cayetano , vos informations personnelles seront liées à ce profil, où nous conserverons toutes les informations que nous avons sur vous. Cela peut inclure des informations personnelles que nous obtenons directement de vous ainsi que d'autres sources conformément à la législation applicable. Les informations de votre profil Gregorio Cayetano sont cruciales pour vous offrir l' expérience Gregorio Cayetano personnalisée et sur mesure, et doivent donc être tenues à jour pour la meilleure expérience.  

  Une fois que vous nous avez demandé de créer votre profil Gregorio Cayetano , nous le compléterons avec des informations personnelles telles que vos achats, vos préférences et vos coordonnées. Dans ce contexte, sachez que nous utilisons des données d'identification personnelles, telles que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, pour lier une interaction ou un achat avec votre profil Gregorio Cayetano. Ceci s'applique également lors du paiement en tant qu'invité sur notre site Web lors d'un achat. De plus, nous pouvons utiliser votre date de naissance pour déterminer que vous êtes en âge d'utiliser nos services.

Afin de maintenir l'exactitude de vos informations personnelles, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que les informations personnelles que nous détenons sont correctement mises à jour. Sous réserve de votre législation applicable en matière de confidentialité, vous pouvez avoir le droit de faire rectifier vos informations à tout moment, et dans ce cas, veuillez nous faire savoir si l'une de vos informations doit être mise à jour ou corrigée, et nous ferons de notre mieux pour détecter et corriger les informations personnelles inexactes. (nettoyage des données) et supprimez tout jeu de données en double. Cela peut nous obliger à corriger des erreurs typographiques ou des informations personnelles incohérentes.

PRIVACY & COOKIES

1. WHAT IS COVERED BY THIS PRIVACY POLICY AND DO OTHER POLICIES APPLY TO YOU?

This privacy policy covers situations where we, Gregorio Cayetano, access, collect, store process, use, disclose or transfer your personal information in paper or electronic form. It also covers situations where approved partners or other members of Gregorio Cayetano use your personal information on our behalf. 

In some cases, other policies apply to you. It may be the case when you use certain products or services, and in this event: 

- You will be notified of these other policies while using the products or services they apply to.

- Such policies will supersede this privacy policy unless they expressly refer to it.

This privacy policy does not cover products or services you might use as provided by other companies acting on their own account.

 

Our privacy policy does not extend to services provided by other companies acting on their own account, such as franchisees and licensees or when you share information through social media (WeChat, WhatsApp, Baidu, Kakao Talk, Facebook, Twitter, Instagram, etc.), or other online platforms owned and managed by other companies. These other companies have their own privacy policies in place, so remember that the way they use any personal information you give them will be subject to their rules and not ours.

2. WHO COLLECTS & USES YOUR PERSONAL INFORMATION?

We, Gregorio Cayetano, act as the “data controller”, which means that we determine “why” and “how” your personal information is collected and used. 

To be able to deliver our products and services to you, we need to share your personal information with approved partners or other members of Gregorio Cayetano who generally act as our “data processors”. All are bound by an obligation to implement appropriate security measures to protect personal data in their possession, and are bound by a strict confidentiality agreement and specific contractual terms on “how” and “when” they are allowed to use your personal information on our behalf. 

Please be aware that certain approved partners, such as our franchisees and licensees or social media, could also determine “why” and “how” your personal information is used. They have their own privacy and cookies policies, so remember that the personal information you give them will be subject to their rules and not ours.

 

Your local legislation may not refer to the terms “data controller” or “data processor”, but respectively to terms such as “data user”, “owner”, “business”, “responsible party”, etc., and as “data intermediary”, “operator”, etc. In order to understand our role, please note that we, Gregorio Cayetano, are the entity who decides on the methods and purposes of the processing of your personal information by determining “why” and “how” your personal information is collected and used. Our “data processors” are entities who use your personal information on our behalf by receiving instructions from us on “how” and “when” they are allowed to use it. 

3. WHY DO WE COLLECT YOUR PERSONAL INFORMATION?

Gregorio Cayetano will collect, hold, use and disclose your personal information for the purposes described in this section. The processing of your personal information will comply with your privacy legislation and rely on the legal bases set out in this section. 

If you would like more information on the purposes and legal bases, you can contact us at info@gregoriocayetano.com.

• To provide you with the products and services you have purchased or otherwise requested 

We will use your personal information to manage our relationship with you and to perform our obligations under the contract you conclude with us when you purchase or otherwise request products or services from us. This can cover various activities such as internal accounting, processing your payment or delivery.

To provide you with the products and services you have requested, we will access, collect, store, process, use, disclose and transfer your personal information for invoicing, payment management and internal accounting. 

Certain specific information may be required to provide you with gift cards, customization services, or when you reserve a product, request the repair of a product, or purchase products or services by phone, or on our website or a marketplace. In such cases, we could access, collect, store and use your personal information for delivery, warehouse and return management. 

The purposes for which we process your personal information are as follows:

The processing of your personal information is justified on the following legal basis:

Providing you with the products and services you have purchased or otherwise requested either in our stores or online. 

This involves any action necessary to perform our obligations under the sale or service contract you conclude with us (processing of your payment, delivery, return management, etc.)

Performance of a contract

For purchases made on our website, the contract is our Terms and Conditions of Sale.

If you would like more information on the purposes and legal bases, you can contact us at info@gregoriocayetano.com

 • To manage your Gregorio Cayetano profile. 

Once you have requested us to create your Gregorio Cayetano profile, your personal information will be linked to this profile, where we will keep all the information we have on you. This could include personal information we obtain directly from you as well as from other sources in accordance with applicable legislation. The information in your Gregorio Cayetano profile is crucial to provide you with the Gregorio Cayetano personalized and tailored experience, and thus it needs to be kept up to date for the best experience. 

 Once you have asked us to create your Gregorio Cayetano profile, we will supplement it with personal information such as your purchases, preferences and contact details. In this context, please be aware that we use personal identification data, such as your email address or phone number, to link an interaction or a purchase with your Gregorio Cayetano profile. This also applies when checking-out as a guest on our website when making a purchase. In addition, we may use your date of birth to determine that you are old enough to use our services.

In order to keep your personal information accurate, we will take every reasonable step to ensure that personal information we hold is properly updated. Subject to your applicable privacy legislation you may have the right to have your information rectified at any time, and in event please let us know if any of your information needs updating or correcting, and we will make our best efforts to detect and correct inaccurate personal information (data cleansing) and delete any duplicated dataset. This may require us to correct typographical errors or inconsistent personal information.  

© GREGORIO CAYETANO, ALL RIGHTS RESERVED