À PROPOS 
GREGORIO CAYETANO

Gregorio Cayetano redéfinit le romantisme dans chaque collection, lui conférant modernité et puissance grâce à l'utilisation de techniques vestimentaires innovantes et de matériaux de haute qualité dans des silhouettes structurées, avec la maîtrise distinctive du volume et de la couleur.

 

Après des études de Design Graphique à Monterrey, il termine son Bachelor en Design de Mode, complétant ses études par des cours à Central Saint Martins. En 2015, il lance officiellement la première collection de sa marque homonyme.

En 2017, il présente sa quatrième collection dans le bloc des créateurs émergents du Colectivo Diseno Mexicano lors de la Fashion Week de Mexico et de Panama City. ​

Après un an d'absence en raison de sa lutte contre le cancer, Gregorio a lancé sa collection Automne/Hiver 2020 à New York et la collection Printemps 2021, mettant en vedette le top model australien et sud-soudanais Akon Changkou. ​

Son travail a été présenté dans Vogue, Harper's Bazaar, L'Officiel, Elle, Marie Claire, Grazia et i-D Mexico.

Gregorio & Mariana-0.jpg

ABOUT 
GREGORIO CAYETANO

Gregorio Cayetano redefines romanticism in each collection, endowing it with modernity and power through the use of innovative sartorial techniques and high quality materials in structured silhouettes, with the distinctive mastery of volume and colour.

 

After studying Graphic Design in Monterrey, he concludes his Bachelor's Degree in Fashion Design, complementing his studies with courses at Central Saint Martins. In 2015 he officially launches the first collection of his homonymous brand.

 

In 2017 he presents his fourth collection in the emerging designers block of Colectivo Diseno Mexicano in Fashion Week Mexico, and

in Panama City.

After one year of absence due to his fight against cancer, Gregorio launched his Autumn/Winter 2020 collection in New York City and the Spring 2021 collection, starring Australian-south sudanese Top Model Akon Changkou.

His work has been featured in Vogue, Harper's Bazaar, L'Officiel, Elle, Marie Claire, Grazia and i-D Mexico. 

Gregorio & Mariana-0.jpg